Tuesday, May 1, 2007

De retour sur NY!




Après donc ma courte mais néamoins professionnellement enrichissante (hum, hum) expérience californienne, me voici donc de retour sur NY, plus précisément Beacon, la terre (com)promise! Beaucoup de choses se sont passées depuis mon départ en août pour la Silicon Valley. Entre divers voyages et découvertes, j'ai eu le bonheur de revoir ma petite lyly qui m'a rendu visite en novembre, puis la France avec la famille pour quelques jours en décembre et les grands débuts de Djibril Cissé sous le maillot bleu et blanc, nouvel an à SF avec les francophones (je dis ça car il y a une belge qui se cache dans le groupe), Napa Valley avec ce même groupe en février, retour à NY en mars avec un trip en Israël, visite de louloute à Toronto, puis NY en amoureux pour finir en apothéose à Montréal pour son anniversaire! En vrac donc les photos illustrant mes propos...





All righty then! After a short but good experience in California, here I am back to Beacon aka the (com)promised land! A lot of things happened since I've moved to the Silicon Valley... I had a chance to see lyly again in November, went to France to renew my visa, visit the family and check out Djibril Cissé's debut with Olympique de Marseille in the Vélodrôme stadium, New Year's with the frenchies (and a belgian too) in SF, Napa Valley in February with the same guys, back to NY in march and a great trip to Israel as well as Toronto to visit lyly, NY for a week-end and Montréal on top of it all to celebrate her birthday! Here are a couple of pics to illustrate the words...




NYC et Montréal avec ma petite louloute:





1 comment:

Anonymous said...

Welcome bakc to the BIG APPLE!!!!
La distance se reduit petit a petit!
Que d'evenements depuis 2006 ;)
Merci de m'avoir fait decouvrir Montauban, le Velodrome et ta chere famille :D
Vivement les prochaines etapes!
En attendant, prepare toi au debarquement prochain de ta ptite femme :P
Gros bisous mon amour
Ta louloute