Saturday, January 12, 2008

World of Disney



Et je dis bien monde de Disney car c'est effectivement le cas... Donc, tout commence au mois d'octobre lorsque ma bien-aimée louloute revient de sa chère région natale avec l'idée d'aller chez Mickey pour les fêtes. Cela tombait bien, nous n'avions rien de prévu, nous rejoignons donc son papa Christian et la famille Petit, dont j'allais (enfin) faire connaissance!

Je bloque mes dates donc et malgré un réveil difficile, nous avons pu décoller pour Orlando via Atlanta et ses restaurants fumeurs... Malgré une attente plus que déraisonnable pour nos bagages, nous retrouvons le père Petit mais Christy Ann manquait à l'appel, elle nous cherchait désespérèment au hall, impatiente de retrouver sa grande soeur! Une fois récupéré tout le monde, nous nous sommes dirigés vers la maison pour retrouver Annie! Quelques chariots de courses plus tard, il était déjà l'heure de l'apéro, chose qu'on ne se doit pas de manquer :p! Après avoir fait plus ample connaissance avec tout le monde, j'écoutais avec attention le programme lourd de ces 13 jours que Christian nous avait concocté et j'ai enfin pu voir de qui louloute tenait ses qualités d'organisateur!
Gros spectacle de son et lumière à MGM où nous en avons pris littéralement plein les yeux!!

L'une des nombreuses parades avec les héros principaux et les nut crackers, déclinés en rouge... Merci pour cet appareil qui fait des merveilles mon amour!
Une petite séquence shooting le 31 décembre à Epcot

Un félin d'un côté, une lyonne de l'autre...


Grosses journées donc à visiter les parcs en large et en travers, ponctués par des spectacles superbes tels Arabian Nights ou encore le Cirque du Soleil, baignades ou autres trainages dans le jacuzzi de la maison, billard, apéros bien sympatiques et grosses bouffes nous ont permis de profiter pleinement de ces premières connaissances pour moi et des retrouvailles pour ma louloute... Avec en conclusion une superbe soirée à Epcot pour le nouvel an! Merci encore la PT family et à très bientôt!





No comments: